A compter du lundi 02 mars 2020, un nouveau système de contrôle d’accès est mis en place au lycée.

Une carte sera remise à chaque personnel et élève de l’établissement, et à chaque usager régulier. Cette carte non nominative mais identifiable par un numéro ouvre les droits suivants :

• Accès au lycée, entrées et sorties, par passage de la carte devant un lecteur, sur des horaires paramétrés en fonction du profil correspondant à la personne à qui la carte est remise, et à certains accès identifiés.
  • Accès au self du lycée, lui aussi paramétré en fonction du régime de l’élève ou du statut de l’usager.

Cette carte devra toujours obligatoirement être en possession de la personne à qui elle a été remise.

Elle est et doit rester personnelle, et ne faire l’objet d’aucun prêt à qui que ce soit.

Dans un contexte qui nécessite la plus grande vigilance de notre part, nous insistons sur le point de bien être en possession de sa carte pour garantir la plus grande sécurisation possible de l’établissement, volonté partagée avec le Conseil Régional de Normandie.

La direction de l'établissement