En raison de l'arrêté préfectoral du 25 septembre 2020, le port du masque est désormais obligatoire aux abords des entrées et sorties du lycée, dans un périmètre de 50 mètres.

Extrait du comuniqué de la préfecture du 25/09/20 :

"En accord avec les autorités académiques et sanitaires, et à compter du 28 septembre 2020 et jusqu’au 12 octobre 2020 inclus, le port du masque est obligatoire pour les personnes de onze ans et plus :

• dans l’espace public, aux abords immédiats des entrées et sorties des écoles, des collèges et des lycées, dans un périmètre de 50 mètres, 15 minutes avant et après la rentrée et la sortie des élèves, du lundi au samedi inclus ;

• aux emplacements situés sur la voie publique correspondant aux arrêts et stations desservis par les véhicules de transport en commun ;

• aux abords des gares routières et ferroviaires dans un périmètre de 50 mètres.

En cas de non-respect de cette obligation, une amende de 135 € pourra être appliquée et, en cas de récidive, les sanctions seront renforcées.
Pour la santé de tous, la Préfète de l’Orne appelle la population à respecter ces mesures afin de se protéger soi-même et les autres."