Comme les deux dernières années, le lycée ALAIN participe au dispositif NORMANDIE LANGUE financé par la Région Normandie.

Ce dispositif permet de vivre gratuitement une semaine en totale immersion du 24 au 28 juin 2019.

Ce stage intensif recrée les conditions de l'immersion en langue anglaise. En effet, vous passerez la journée avec des enseignants d'Anglais et des intervenants d'origine anglo-saxonne qui vous feront participer à différents ateliers ( théâtre, blogs, cuisine, jeux... ), et le tout en langue anglaise !

Afin de recréer des conditions complètes d'immersion, l'hébergement dans l'internat du lycée ALAIN est obligatoire. Vous y serez encadré par des assistants d'éducation parlant Anglais.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant qui vous dirigera vers la page d'inscription. Attention, les inscriptions sont closes le 03 février 2019 !

Inscription Normandie Langue 2019

61Z7pF5fKUL. SX355